Malheureux au jeu, heureux en amour ?

Le site Poker-stars propose une offre plus qu’alléchante pour la St Valentin. Le grand gagnant de la soirée du 14 février repartira les poches bien remplies et peut être en charmante compagnie car le site lui fournit … une fiancée !

Une offre à prendre ou à laisser mais qui s’avère des plus sérieuses puisque le site prévoit pour l’heureux vainqueur la mise en place d’un plan de sauvetage. En effet le créateur du site considère que l’homme qui joue au poker en ligne à la St valentin a de grandes chances d’être célibataire. Via leurs comptes Facebook et des sites de rencontres, les abonnés de Poker-stars vont réunir leurs communautés à la recherche de la belle. Mais ce n’est pas tout, dans le lot est compris également une sortie dans un bar branché : 300 $, un restaurant romantique : 200 $ et des fleurs : 50 $ pour finir d’acheter la malheureuse victime à grands coups de clichés. Celle ci n’aura donc pas d’autre choix que de passer la soirée avec un geek invétéré. Cette offre est bien sûr à prendre avec humour mais déjà les féministes s’insurgent. Le gérant du site leur a répondu : « Il y en aura pour tout le monde, si le gagnant est une femme nous lui proposons le même package. »

Oui mais voilà que se passe-t-il si le gagnant n’est pas célibataire ? Le site cautionne donc l’adultère, qu’importe c’est la St Valentin : tout est permis pour trouver l’âme sœur.

Publicités