
Étiquettes
Mi-temps du Super Bowl : la déception
Dimanche, le mythique Super Bowl a eu lieu. Les Ravens de Baltimore ont gagné contre l’équipe de San Francisco devant plus 110 millions de téléspectateurs américains. Ce n’est pas pour l’amour du sport que nous vous parlons de cet évènement mais pour son fameux show de la mi-temps.
Cette année, c’est Beyoncé qui a ajouté son nom à la prestigieuse liste des artistes qui ont chanté pour divertir les spectateurs de la finale du championnat de football américain.
On se souvient tous de la prestation de Madonna l’année dernière. Elle avait électrisé le stade d’Indianapolis. Changement de tenue et invités de marque (LMFAO, Nicki Minaj, M.I.A. et Cee-Lo Green), la reine de la pop avait marqué les esprits. En comparaison, la prestation de Beyoncé était épurée. Ses acolytes des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams étaient réduites au rôle de simples choristes. Pas vraiment de surprises, la recette « Beyoncé » marche à tous les coups, mais on pouvait peut-être en attendre un peu plus.
La diva a assuré ses classiques Single Ladies, Crazy in Love, Independent Women pour finir en beauté avec Halo. Effets psychédéliques, chorégraphie réglée au millimètre, quoique sans grandes innovations, et une voix toujours aussi impressionnante : le spectacle a été sans faille, mais pas sûr qu’il restera dans les annales des prestations du Super Bowl.
A vous de juger.
Alexia Samuel