Voilà Voilà, Kev Adams a enflammé le Cannet

 Vendredi 25 janvier, le « Voilà Voilà tour » de Kev Adams faisait étape à la salle de spectacle de La Palestre du Cannet.

La salle de la Palestre affichait complet pour la réception du talentueux Kev Adams (Crédit photo : D.R.).

La salle de la Palestre affichait complet pour la réception du talentueux Kev Adams (Crédit photo : D.R.).

 

Alors que la saison 3 de Soda est en pleine diffusion sur W9 et a toujours autant de succès , Kevin Smadja (plus connu sous le nom de Kev Adams) est venu se produire au Cannet. Pendant près d’une heure et demie, « le seul humoriste qui a pris trois centimètres entre son premier et son deuxième spectacle » (selon ses dires) a enflammé les quelque 3000 spectateurs qui étaient présents à la Palestre. En conjuguant histoires personnelles, chorégraphies très rythmées et bien sûr sketchs à tomber par terre, le jeune humoriste a convaincu un public, composé d’enfants comme de parents.  Kev nous a même fait découvrir ses talents de chanteur, avec la chanson « Les enfants de divorcés » (sur laquelle Corneille a collaboré).

  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les nombreux « Kev on t’aime » entendus tout au long de la représentation résument parfaitement la soirée.  L’humoriste a su conquérir son public avec des sketchs qui parlaient à tous les ados ou « pré-adultes ». Jamais en manque d’imagination, l’artiste a beaucoup échangé avec les spectateurs. Notamment en faisant participer le public avec une zumba géante. Et pour clôturer le spectacle, il a même fait un tour de salle, de quoi développer son capital sympathie qui était pourtant déjà au sommet. Voilà Voilà, les fans de Kev Adams sont donc ressortis tout sourire de cette soirée.

L’ambiance était folle au Cannet, voilà la vidéo que l’humoriste a prise :

Si vous voulez voir Kev Adams, voici la liste de ses représentations pour le Voilà Voilà tour.

Mathilde Brun 

 Pierrick Ilic-Ruffinatti