Buzzles vous remercie

Le mois de Janvier 2014 a été l’un des plus importants depuis la création du site. La rédaction de Buzzles est fière d’avoir dépassé, en ce premier mois de l’année, la barre symbolique des 15 000 connexions grâce à plus de 7648 visiteurs uniques.

cropped-header.png

Buzzles a par ailleurs inauguré la nouvelle version de son site, assortie d’un logo remanié et modernisé que vous, internautes, avez plébiscité sur nos pages. La nouvelle structure du site nécessite encore quelques ajustements et va s’améliorer dans les jours à venir pour vous rendre sa lecture toujours plus agréable.

Mais surtout, nous tenons à vous remercier pour ces résultats. Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre sur Buzzles.org et sur les réseaux sociaux, et nous comptons dorénavant plus de 200 abonnés sur chacun de nos comptes Twitter et Facebook.

La rédaction de Buzzles entame donc l’année 2014 avec la solide volonté de sans cesse gagner en pertinence, en qualité et en audience. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et à commenter nos contenus, votre avis nous intéresse !

Encore merci à chacun d’entre vous.

La Rédaction de Buzzles

Publicités