Les quatre concerts à ne pas manquer en région PACA en 2016

AC/DC, Coldplay, Rihanna, Les Insus. En 2016, ces groupes et artistes internationaux et français débarquent dans le Sud-Est avec des shows démesurés, conçus pour illuminer des stades entiers.

Le Sud-Est de la France a toujours accueilli de gros concerts. Les Pink Floyd, les Rolling Stones, The Police à Marseille. Michael Jackson, U2 et dernièrement Muse à Nice.

Le groupe britannique est d’ailleurs le dernier à avoir proposé un méga-show en région PACA, c’était en 2013. Trois années de disettes qui prennent fin en 2016, une année qui sera riche en concerts. Le mythique groupe AC/DC donnera son unique concert en France au Stade Vélodrome de Marseille.

Première à l’Allianz Riviera

Coldplay s’était déjà produit à Nice en 2012 pour son Mylo Xyloto Tour, ils seront de retour au Stade Charles-Erhmann en 2016. La star barbadienne Rihanna inaugurera le Stade Allianz Riviera en configuration concert. Enfin, la recomposition du groupe Téléphone, les Insus, fera un détour par le Sud-est de la France.

Une programmation qui peut potentiellement combler tous types de public. Buzzles vous propose un calendrier des méga-shows à ne pas manquer en 2016, de Nice à Marseille.

Capture d’écran 2016-01-06 à 14.07.20

(cliquez sur l’image pour visualiser le programme)

Nicolas Faure

Camille Maleysson

 

 

Publicités