Leur ado refuse de débarrasser la table, ils appellent la police

Les policiers de Limoges racontent sur leur page Facebook qu’ils ont été contactés lundi 8 février par des parents excédés par le comportement de leur  fils de 15 ans.

Des parents visiblement à bout de nerfs. C’est lundi 8 février au soir qu’au moment de débarrasser tout se complique. Leur fils de 15 ans refuse de participer aux tâches ménagères. Au cours de cette soirée, un policier reçoit un appel assez  » effarant » affirme-t-il. Au bout du fil, des parents totalement excédés par le comportement de leur adolescent. Celui-ci ne voulant pas débarrasser la table a provoqué chez ses parents une colère démesurée.

Sur la page Facebook officielle de la brigade de Limoges , le jeune policier raconte: « j’ai  été contacté à 23 h par des parents visiblement au bout du rouleau. Ils souhaitaient une intervention de la police pour que leur fils de 15 ans consente enfin à débarrasser son assiette« .

Il est probable que les parents de l’adolescent se sont rendus compte que le motif n’était pas valable pour que la police se déplace. C’est pourquoi, ils ont décidé de faire venir les forces de l’ordre en prétextant  » un différend familial ».

https://www.facebook.com/policenationale87/posts/2743121985953614

Interloqués par cet appel, les policiers sont donc repartis après s’êtres assurés que tout le monde allait bien. Ils ont aussi profité de leur déplacement pour expliquer à la famille « qu’il s’agissait plus d’un défaut d’autorité que d’un problème de police » raconte le policier qui a répondu au téléphone. L’histoire ne dit pas si l’adolescent a fini par céder et exécuter sa corvée devant les agents en uniforme…

Lisa Lorenzelli