février 12

[VIDEO] Concours Mister Côte d’Azur 2021 : portrait du candidat mentonnais Dimitri Sassier

15 jeunes Azuréens sont en concurrence pour le prix de Mister Côte d’Azur. Les votes du public, en ligne, se clôturent ce soir.

Le concours aura lieu demain à 14 h à l’hôtel Ibis de l’avenue Thiers à Nice. L’objectif : se qualifier pour peut-être devenir par la suite Mister France !

Parmi les modèles, le candidat n° 13, Dimitri Sassier. Animateur en centre de loisirs à ses heures perdues, le jeune homme mise sur son dynamisme et sa bonne humeur. Après avoir été victime d’harcèlement au collège, il espère incarner un espoir auprès du public en cas de victoire.

Ambitieux, ce concours pourrait constituer pour Dimitri un tremplin vers d’autres objectifs. Avant la date du concours, le candidat mentonnais prend soin de lui. Pour le test de culture générale du concours, il se dit déjà prêt.

Activité sur TikTok, près de 1 300 abonnés sur Instagram… Dimitri poste régulièrement des photos de mannequinat. Il fait son autopromotion, bien que son entourage lui assure déjà quelques votes.

La veille du concours, le Mentonnais se montre serein. Le show du concours se déroulera à huis clos en raison de la Covid-19. Rendez-vous sur Instagram pour le suivre en live sur Instagram… et soutenir Dimitri si vous le souhaitez !

AP